Babeth Mourzelas

K

Kinésiologie
Elle permet d’interroger le corps. Grace au test musculaire, la kinésiologie peut aborder les dimensions suivantes : physique, émotionnelle, mentale, énergétique et vibratoire.

I

Intention
Lorsque nous créons avec une intention consciente, juste et aimante, nous aimantons la force semblable.la force de l’intention est une énergie, elle est propsée ici comme une correction à part entière, parce que nous sommes infiniment plus « grands » que nous pouvons l’imaginer lorsque nous sommes dans l’intention du cœur.

E

Et un travail de recherche
L’être humain et l’animal émettent des vibrations qui créent une empreinte énergétique dans ses corps subtils. Ces vibrations sont produites par les émotions, les peurs, les croyances, créant des formes de pensées et des émotions égrégores (amas énergétiques), qui attirent des énergies semblables.

S

Sens
Comment fonctionnons-nous ? Quels sont les besoins non reconnus pendant l’enfance, qui nous conditionnent encore aujourd’hui ? Quelles sont nos principales peurs ? Quelles sont les croyances limitantes qui nous coupent de l’expression de nos ressentis ? Avons-nous des sentiments de culpabilité qui pourraient limiter l’estime que nous avons de nous-mêmes ?

La technique KIES, dont Pascale PENELLON est la conceptrice propose une approche émotionnelle mais aussi énergétique, en retrouvant également dans les corps subtils, l’empreinte laissée par les peurs, les croyances, les émotions, les culpabilités et les différentes mémoires qui nous limitent